Le fauteuil de leader en jeu

Les matches en retard de la 14e journée de la Ligue 1 entre le Sporting Club et l’AS Tanda, au Stade Biaka BODA et celui de la 15e journée entre  le Séwé Sport et l’ASEC Mimosas, au Stade Auguste DENISE, ce jeudi, à partir de 16h00 apporteront-ils des changements au niveau du classement du podium de la Ligue 1 ?

Si le choc entre le Sporting Club (1er) et AS Tanda (3e) semble beaucoup plus équilibré, vu le classement des deux équipes,  l’ASEC Mimosas part favoris de son opposition avec le Séwé Sport. Mais méfiance pour les Jaune et Noir. Malgré sa position actuelle dans le classement de la Ligue 1 (lanterne rouge avec seulement 12 points et un goal average de -5), le champion sortant,le Séwé Sport pourrait profiter de la visite de l’ASEC Mimosas pour se remettre dans le bon sens de la marche. Au match aller, lors de la 2e journée, au Stade Robert CHAMPROUX, les Mimos l’avaient emporté sur le plus petit des scores (1 – 0), grâce à un penalty inscrit par son capitaine SEKYERE Mark.

A peine rentré de Bamako qu’Alain GOUAMENE et ses poulains doivent faire face à ce qui pourrait être considéré comme un match revanche pour le Séwé Sport. Un déplacement donc périlleux pour les Mimos qui devront encore sortir le grand jeu pour rester dans la bonne dynamique victorieuse et espérer reprendre le fauteuil du leader.      

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 5 =