Les Mimos prennent une bonne option sur la qualification

L'ASEC Mimosas a réalisé une bonne opération au Mali en prenant le meilleur sur son adversaire,  l'AS Onze Créateurs du Mali (1-0) lors des 8è  de finale aller de la Coupe de la Confédération, ce dimanche 19 avril, au stade  Omnisport Modibo Keita.

A 17h00 gmt, le coup d'envoi est donné et les 2 équipes entrent très vite dans le vif du sujet. L'ASEC Mimosas se montre plus entreprenante et dominatrice , mais se heurte à une défense solide des maliens.

Malgré cette grosse pression, les Mimos ne marqueront pas de but en 1ère période.

En seconde période, nous assistons à la situation inverse. Ce sont sont les maliens qui mènent les débats et dominent les Mimos.

Mais, ils n'arriveront également pas à ouvrir la marque.

Alors que l'on s'acheminait vers un match nul, à la 91emn, Ba Loua entré en 2e période en lieu et  place de Brefo Mensah ouvre la marque pour son équipe. 1 but à 0 pour l'ASEC.

Les supporters maliens mécontents par ce but mimos se mettent à jeter des projectiles provoquant ainsi l'arrêt de la partie.

Après plusieurs minutes d'arrêt de jeu, la partie peut reprendre mais le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final.

Les Mimos signe ainsi une bonne opération en attendant le match retour dans 2 semaines à Abidjan.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =