Dernière séance d’entraînement avant Bamako

Alain GOUAMENE et ses poulains ont réalisé une dernière séance d’entraînement à Sol Béni, dans la matinée de ce jeudi 16 avril avant la mise au vert, en vue du départ pour le Mali où ils affronteront l’AS Onze Créateurs de Niaréla, pour le compte des premiers 8es de finale aller de la Coupe de la Confédération. La séance s’est tenue en présence de Francis OUEGNIN, Président Délégué, Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas.

La séance a démarré  aux environ de 8h30, avec  l’ensemble de l’effectif de la saison 2015. Les Jaune et Noir participaient ainsi à leur troisième séance d’entraînement de la semaine, après le match de la 14e journée de la Ligue 1, contre les Princes de l’Indénié qu’ils ont battus (1 – 0). Pendant près d’une heure et demie et après un échauffement bien rythmé, les joueurs  ont été repartis en quatre équipes pour  des séries d’oppositions, sur terrain réduit. Des matches très disputés et parfois même ardus ont permis aux joueurs de mesurer leurs capacités physiques et d’exécutions dans le jeu. On a retrouvé un GUINDO Saliou plus prolifique que d’habitude. Ce qui présage d’un excellent match de l’attaquant mimosas face à ses compatriotes, ce dimanche. L’entraînement a pris fin aux environs de 11h00 par des étirements dirigés par BAKARY KONE, l’entraîneur des gardiens de but.

Juste après la séance du jour, le Président Francis OUEGNIN a rejoint l’équipe pour adresser des mots de félicitation et d’encouragement aux  joueurs. Ces derniers lui ont réservé une agréable surprise en fredonnant le chant « Joyeux anniversaire président».  Parce que, ce jour est bien le jour anniversaire du président Francis OUEGNIN.
Tout le  Service de la  Communication de l’ASEC Mimosas profite de l’occasion pour présenter ses vœux les meilleurs, en ce jour anniversaire, au Président Délégué de l’ASEC Mimosas.

La journée d’entraînement a pris fin par la communication de la liste des 17 joueurs qui sont entrés  au vert, à Sol Béni, en vue du déplacement au Mali, demain, vendredi, aux environs de 12h.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 19 =