L’ASEC recrute 4 joueurs

Deux milieux de terrain et deux attaquants : tel est le résultat de la moisson mimosas dans ce mercato de mi-saison 2015, qui a pris fin, le vendredi 3 avril dernier.

L’ASEC Mimosas n’a pas chômé lors de ce mercato de mi-saison 2015. A la suite du bilan à mi-parcours qui s’est soldé par une 3e place en Ligue 1 et une qualification pour les premiers 8es de finale de la Coupe de la Confédération, Alain GOUAMENE et son staff technique se sont séparés de 5 joueurs, pour en recruter 4.

MESSOK Hernice Ulrich  et OBAMA Tegue Scott Dimitri qui arboreront respectivement les maillots N° 13 et N°23, sont deux attaquants  camerounais qui viennent renforcer le bastion offensif de l’ASEC Mimosas, tant critiqué, lors de cette première partie de saison. Quant  aux deux autres, ils sont ivoiriens et évoluent en milieu de terrain. Ils se nomment CISSE Mamadou (N°3)  et DIARRA Badou (N°12).

Vous trouverez plus d’information  sur les mouvements de ce mercato de mi-saison de l’ASEC Mimosas  (Qui sont les joueurs libérés ?), dans le Magazine Mimosas-Les Enfants s’amusent N°1216, paru ce jeudi 9 avril.

 

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − six =