Séance d’entraînement de ce mercredi

Après son excellent match au stade El Menzah de Tunis et sa qualification pour les premiers 8es de finale de la Coupe de la Confédération, l’équipe de l’ASEC Mimosas a retrouvé Sol Béni, ce mercredi 8 avril, pour la poursuite des séances d’entraînement, avec en ligne de mire, le match de la 14e journée de la Ligue 1, contre l’ASI d’Abengourou.

Le groupe de Tunis a rejoint celui qui était resté sur place, à Abidjan. Au grand complet, l’effectif a repris le travail ce mercredi, à partir de 8h30, sur le terrain Laurent POKOU.
Après donc le match de la Coupe de la Confédération, les Mimos sont tournés résolument sur la Ligue 1 qui reprend son cours à partir de ce week-end. En attendant la réception de l’ASI d’Abengourou, lors de cette 14e journée de la Ligue 1, les Jaune et Noir s’activent tranquillement.

Au menu de la séance de ce mercredi : une bonne séance d’échauffement rythmé suivie d’une séance de décrassage pour les joueurs venus de Tunis et d’un footing d’endurance pour les autres.   Le groupe s’est ensuite fondu pour participer à des jeux sur terrain renduit.  De l’autre  côté, BAKARY KONE, l’entraîneur des gardiens de but avait à sa charge SANGARE Badra Ali, CISSE Adama et quatre jeunes gardiens de but de l’Académie MimoSifcom.
Après une heure et demie de travail, l’équipe s’est retirée à l’ombre pour les étirements de fin de séance. La bonne ambiance et la confiance étaient au rendez-vous. Les entraînements se poursuivront selon un programme bien élaboré pour aboutir au match, ce dimanche, au Stade Robert Champroux, face à l’ASI.

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =