Les Mimos obtiennent leurs tickets pour le tour suivant

L'ASEC Mimosas vient d'obtenir son ticket pour les 8es de finale de la Coupe de la confédération.

Tenue en échec, à Abidjan, lors de la phase aller (1-1), l'ASEC Mimosas a réussi à arracher la qualification en battant Al-Ittihad de Tripoli, 2 buts à 1, cet après-midi, au Stade El Menzah de Tunis.

Le 1er but, en faveur ders Libyens, survient dès la 5e mn, suite  un gros pressing. Mohamed SALEM signe l'ouverture du score. Réaction des Mimos, à la 17e mn, intervient sur un coup franc magistralement frappé par Brefo Mensah. Un but partout. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité.

A la reprise, ce sont les Libyens qui obtiennent l'occasion de prendre l'avantage, sur un penalty mitigé, à la 76e mn . Mais , fort heureusement, SANGARE Badra Ali, le gardien de but mimosas sort le grand jeu et sauve son équipe .

Fouettés dans leur orgueil, les Mimos, dans un ultime effort,  réussissent à prendre l'avantage. Sur un gros travail de GOUA Mahan Marc, qui sert idéalement ZAKRI Krahiré. Ce dernier, très actif dans le match, signe le but de la victoire (2 buts à 1), à la  88e mn.  Le score restera inchangé, malgré les 8 mn de temps additionnel accordées par l'arbitre de la partie.

Les Mimos obtiennent ainsi leurs tickets pour les 8es de finale de la Coupe de la Confédération. Bravo les Mimos!

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × cinq =