Les échos de Tunis

L’ASEC Mimosas est en Tunisie depuis le mercredi dernier et se prépare à affronter Al-Ittihad, dans ce match-vérité des 16es de finale de la Coupe de la Confédération, le samedi 4 avril, à partir de 14h UTC, au Stade El Menzah de Tunis. En attendant le jour du match Alain GOUAMENE et son groupe se mettent dans les conditions idoines pour leur réussir leur mission.

 Hier, jeudi 2 avril, la séance d'entraînement s'est déroulée  au quartier Bery Lezir Ariana (une banlieue de Tunis), sur la pelouse synthétique de Soukra (équipe de 3ème division de Tunisie).

SEM, THIAM Mokodou, Ambassadeur de Côte d'Ivoire en Libye a assisté à l'entraînement entouré de ses plus proches collaborateurs dont son premier conseiller, M. GOHI Bi Zah Patrice et du Consul de la Côte d’Ivoire en Tunisie, TENIN Guy Magloire. A la fin de l'entraînement, le diplomate ivoirien s'est adressé aux joueurs en leur demandant de se battre pour l'honneur de la patrie, ce samedi.
 

On notait également la présence du chef de la délégation, KOUAKOU N'Dri, du représentant du ministère du Sport, DEROU Michel et de celui de l'ONS, MAMBE.

 La séance de reconnaissance du Stade El Menzah est prévue pour cet après-midi, à partir de 15h HL, soit 14h UTC.

 

De notre envoyé spécial: Clément DIAKITE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 + sept =