Des joueurs se prononcent

Avant de prendre leur envol pour la Tunisie, dans le cadre du match retour des 16es de finale de la Coupe de la Confédération qui les opposera aux Libyens de Al-Ittihad, des joueurs mimosas nous ont laissés leurs avis sur ce match décisif.

Le gardien de but SANGARE Badra Ali pense que le match sera très difficile mais, que  l’ASEC Mimosas ira jouer crânement ses chances en Tunisie, sur un terrain neutre, pour obtenir gain de cause. Pour le vice-capitaine, GOUA Mahan Marc : « Chacun des joueurs mesure bien la tâche qui l’attend…La qualification n’est pas une mission impossible ».  Cette assertion est partagée par tous les autres joueurs comme le défenseur central KANGOUTE Adama qui y croit fermement parce que : « L’ASEC Mimosas à le soutien de tous les ivoiriens ». Les absents au match aller tels que les milieux de terrain BA LOUA D’Avila et BILE Georges, compte donnée le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir la qualification de l’équipe jaune et noir. Tous, y croient en la qualification de l’ASEC Mimosas.
Rendez-vous donc ce samedi, à partir de 14h00, au Stade El Menzah de Tunis ou RJN (96.6 fm) ou encore sur le site www.asec.ci.

Retrouvez les propos des joueurs dans le dernier numéro du Magazine ASEC Mimosas-Les Enfants s’amusent,  paru ce jeudi 2 avril.

H.K 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf + quatre =