Séances d’entraînement

Après le match nul concédé, à domicile, à Al-Ittihad (1 – 1), le dimanche dernier, lors des 16es de finale aller de la Coupe de la Confédération,  les Mimos ont repris les séances d’entraînement à Sol Béni, dans l’après-midi du mardi 17 mars dernier. Le match retour est désormais présent dans tous les esprits.

Au lendemain du match aller de ces 16es de finale, Alain GOUAMENE, l’entraîneur de l’ASEC Mimosas a laissé les joueurs au repos pour un peu récupérer de la fatigue accumulée ces derniers temps. Un nouveau programme à la carte est donc entamé depuis le mardi 17 mars. Entre  soins, travail en salle, footing, exercices d’explosivité, frappes au but ou encore opposition sur terrain réduit… Tout est mis en place pour que chacun prépare au mieux et de manière individualisée le rendez-vous en Tunisie, face à Al-Ittihad de Tripoli.

Absent du groupe depuis quelques semaines, en raison de sa sélection avec la sélection nationale junior en vu de la participation à la CAN 2015 de la catégorie, le jeune milieu de terrain BA LOUA D’Avila a retrouvé ses coéquipiers de club avec lesquels il prend part aux séances d’entraîneur. L’encadrement technique peut encore s’estimer heureux car les nouvelles sont encore bonnes au niveau de l’infirmerie. SEKYERE Mark et BILE Georges Eric absent lors du dernier match ont également retrouvé le terrain et s’entraînent avec l’ensemble du groupe. Le groupe est quasiment au complet. Il ne manque plus que l’attaquant malien GUINDO Saliou encore en lice avec la sélection junior de son pays, à la CAN 2015, au Sénégal dont le retrouve est prévu pour le weekend prochain, à la fin de la compétition.

Même si l’ASEC Mimosas n’est pas en ballotage favorable avant ce second acte, tous croient en l’exploit en Tunisien dans deux semaines.

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =