Les réactions

A la fin de la première partie de leurs confrontations, les coaches de l’ASEC Mimosas (Alain GOUAMENE) et d’Al-Ittihad  (Pierre LECHANTRE) se sont présentés en conférence de presse pour donner leurs sentiments sur ce premier match et se prononcer  sur le seconde, dans une dizaine de jours en Tunis. Réactions

Alain GOUAMENE (Entraîneur principal de l’ASEC Mimosas)

« Nous croyons encore à la qualification»

«Ça a été laborieux pour nous. Nous comptions dans nos rangs des absences de taille. Mais tout reste encore jouable après ce match nul. Nous pourrons récupérer des joueurs comme BA LOUA D’Avila qui revient de la CAN Juniors. Et également, lors du match retour, les Libyens seront obligés d’attaquer et de se découvrir. Nous pourrons également profiter pour développer notre jeu  parce que nous serons sur une bonne pelouse du Stade Olympique El-Mensah de Tunis».

 

Pierre LECHANTRE (Entraîneur principal d’Al Ittihad)

« L’équipe de l’ASEC  a beaucoup de qualité »

« Je ne voudrais pas me prendre pour Mourinho qui a cru qu’avec un score de 1 but partout à Paris qu’il avait fait un très bon résultat. La moralité est que Mourinho a été éliminé par Laurent BLANC. Je ne suis ni Mourinho, ni  Laurent BLANC, mais je sais que nous venons de faire un bon résultat et que nous devrons être très vigilents parce que l’équipe de l’ASEC a beaucoup de qualité. Elle a été pénalisée par le mauvais état du terrain alors que les joueurs sont très bons techniquement. Le retour sera un meilleur match que ce que nous venons de voir parce que les joueurs seront dans des meilleurs conditions, avec moins de déchets au niveau des passes »    

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =