Le programme d’entraînement

Avant son important rendez-vous de ce dimanche, en Coupe de la Confédération et juste la fin de la phase aller de la Ligue 1, les Mimos ont repris les entraînements à Sol Béni dans une ambiance très décontractée.

À peine sorti des matches de la première phase du championnat de Ligue 1, Les Mimosas  sont déjà passés en mode Coupe d’Afrique. Après un jour de repos, le lundi, le lendemain du match de la 13e journée, Alain GOUAMENE et ses poulains se sont retrouvés, le mardi matin, à Sol Béni, pour une courte séance de décrassage censée amorcer la préparation du match des 16es de finale de la Coupe de la Confédération face à Al-Ittihad de Tripoli.
 

La concentration est déjà de mise depuis ce mardi. Les entraînements ont véritablement repris le mercredi mardi. Après un échauffement dirigé par les adjoints Lucien KASSY Kouadio et Bakary KONE, SEKYERE Mark, le capitaine et ses coéquipiers ont enchaîné des séances ateliers. La séance du jeudi est programmée dans la journée et sera conclu par l’annonce de la liste des joueurs retenus pour la dernière ligne droite de la préparation de cet important match. Tous sont donc déjà complètement focalisés sur la réception d’Al-Ittihad.

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + dix-neuf =