Les Réactions

Alain GOUAMENE, l’entraîneur de l’ASEC Mimosas et BOUDO Mory, l’entraîneur du Sporting Club de Gagnoa ont laissé leurs impressions après ce match ASEC Mimosas – SC Gagnoa qui a constitué le grand choc de la 13e journée de la Ligue 1 et qui s’est soldé par un match nul blanc.

 

Alain GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« Je reste confiant pour la suite de ce championnat »

« Ce match nul ne fait vraiment pas nos affaires. Nous étions venus pour gagner afin de récupérer le fauteuil de leader. Mais, nous sommes tombés sur une bonne équipe du Sporting Club de Gagnoa. Nous n’avons pas réussi à élever notre niveau de jeu. Nous allons encore travailler dur pour corriger nos lacunes avant la réception des Libyens. Je reste confiant pour la suite de ce championnat qui est loin d’être joué ».

BOUDO Mory (Entraîneur du SC Gagnoa)

« Prendre un point au Félicia face à l’ASEC Mimosas est un très bon résultat »

« Prendre un point au Félicia face à l’ASEC Mimosas est un très bon résultat pour nous. En plus, le match était fermé et nous avons eu du mal à nous créer des occasions de buts. Nous avons l’avantage d’avoir un match en retard contre le Séwé Sport. Nous allons le jouer à fond pour espérer prendre trois points qui nous installeront dans le fauteuil de leader pour cette première phase du championnat ». 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − un =