L’ASEC Mimosas voyage avec UTB

L’ASEC Mimosas et UTB posent depuis peu les bases d’un partenariat gagnant-gagnant qui permettra à l’ASEC Mimosas, le club le plus prestigieux de Côte d’Ivoire de bien véhiculer l’image de marque de la plus grande compagnie ivoirienne de transport terrestre UTB qui, en retour, assurera les déplacements de l’ASEC Mimosas à l’intérieur  du pays, pendant les compétitions nationales.

Cette collaboration est concrétisée depuis la semaine dernière. En effet, les déplacements de l’ASEC Mimosas, à l’intérieur du pays, la semaine dernière, dans le cadre des matches de la 9e puis de la 10e journée de la Ligue 1, à Bondoukou, puis à Bouaké ont été assurés par les cars d’UTB (Union des Transports de Bouaké).  Un voyage dans le confort que les Jaune et Noir ont apprécié à sa juste valeur en ramenant 4 points sur 6 possibles de ces deux matchs difficiles à l’intérieur. Les Mimos  reprennent ainsi la tête du classement, comme pour dire : « Avec UTB, l’ASEC Mimosas est toujours devant…».

Le N°1210 du Magazine Mimosas-Les Enfants s’amusent de ce jeudi 26 février 2015, consacre ses deux pages centrales à une visite guidée de Sol Béni par le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, d’une délégation d’UTB conduite par M. YECOULA Oulaï (Directeur Commercial et Marketing), le mardi 3 février dernier. Vous retrouvez de belles images et des commentaires de cette visite dans le Mimosas Magazine.

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 + seize =