Les réactions d’après- match

A la fin du match de la 10e journée de la Ligue 1, qui a vu la victoire de l’ASEC Mimosas en déplacement au Stade de la Paix de Bouaké, face à l’AS Denguélé, l’entraîneur adjoint de l’AS Denguélé et l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas se sont confiés à nous pour donner leur avis sur cette rencontre qui replace l’ASEC Mimosas à la tête de la Ligue 1.

OHOUSSOU Lumor  Israël (Entraîneur  adjoint de l’AS Denguélé)

«L’ASEC Mimosas a joué d’expérience pour l’emporter  »

Nous avons fait un bon match mais nous avons perdu sur des faits de jeu. L’ASEC Mimosas a joué d’expérience  pour l’emporter. Ce genre de match nous permet aussi d’acquérir de l’expérience. Nous allons continuer à travailler et à corriger nos lacunes. Je suis certain que nous finirons bien cette fin de première partie  et nous ferons une bon deuxième partie de championnat».

Alain GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« Le changement tactique a porté ses fruits »

«  Notre changement tactique a porté ses fruits ».

Je suis heureux de les avoir obtenus. Le contenu n’est certes, pas assez bon, mais il y a eu, par moment, du beau jeu. Le terrain n’était pas favorable au jeu. Nous avons commencé avec un système qui ne marchait pas et donc nous avons décidé de changer. Et notre changement tactique a porté ses fruits et c’est tant mieux. On peut considérer que notre séjour à l’intérieur du pays est positif. Nous devons nous remettre au travail pour préparer les matches  à venir»

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − 6 =