Renouer avec la victoire

Après un défaite concédée face au Stella club et  un match nul contre l’AS Tanda, l’ASEC Mimosas tient à renouer avec la victoire, face à l’AS Denguélé, ce lundi 23 février, à partir de 15h30, au Stade de la Paix de Bouaké, lors du match comptant pour la 10e journée de la Ligue 1.

Un deuxième déplacement de suite, après celui de Bondoukou, qu’Alain GOUAMENE et ses poulains ne veulent absolument pas rater.  A un point du leader, l’AS Tanda (18 points+3), les Jaune et Noir (17 points +3) espèrent mettre toutes les chances de leur côté et profiter d’un revers des adversaires pour reprendre le fauteuil de leader. Les Mimos seront face à une équipe de l’AS Denguélé, dans une très mauvaise posture puisqu’elle occupe l’avant dernière place du classement,  avec seulement un point d’avance sur la lanterne rouge, Bouaké FC. Les Odiénnékas sont incontestablement en quête de points.  L’ASEC Mimosas devra se  méfier de cette équipe du nord du pays, même si, elle lui réussit assez bien. L’ASEC Mimosas compte 3 victoires contre une défaite, sur  leurs quatre dernières confrontations.

Pour mieux aborder cette rencontre, les Mimos sont arrivés à Bouaké depuis le vendredi 20 février dernier, au lendemain de son  match de la 9e journée, à Bondoukou. Ils y ont tenu leur première séance d’entraînement, dans l’après midi de ce samedi 21 février, sur le terrain du camp du 1er Bataillon du Génie. La deuxième séance d’entraînement aura lieu dans la matinée du dimanche, au Stade de la Paix.

 

H.KONE

 

Programme de la 10e journée

Samedi 21 février, à partir de 15h30

Stade Robert Champroux
Stade d’Abidjan – SOA

Stade Auguste Denise
Séwé Sport – CO Korhogo

Dimanche 22 février, à partir de 15h30

Stade Henri Konan Bédié
ASI – AS Tanda

Stade Biaka Boda
SC Gagnoa – AFAD

Stade de la Paix
Bouaké FC – Stella Club

Stade Robert Champroux
JCAT – Africa Sports

Lundi 23 février, à partir de 15h30

Stade de la Paix
AS Denguélé – ASEC Mimosas

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − 7 =