Poursuivre la dynamique victorieuse

L’ASEC Mimosas sera opposée au Stella Club d’Adjamé, ce dimanche 15 février, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux pour le choc de la 8e journée de la Ligue 1. Une reprise de compétition que les Jaune et Noir devront bien aborder pour maintenir la cadence.

Après la CAN 2015 qui s’est soldée par la belle victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire, place aux affaires locales avec les rencontres de la 8e journée de la Ligue 1 qui démarreront le vendredi 13 février prochain, par l’opposition Stade d’Abidjan-AS Denguélé, au Parc des Sports de Treichville.

Pour sa part, l’ASEC Mimosas reprendra la compétition par un choc face au Stella Club, une équipe difficilement manipulable, qui sait bien se motiver face à elle.  La saison dernière, cette équipe du Stella Club avait contraint l’ASEC Mimosas à deux matches nuls sur des scores identiques (1-1). Malgré son positionnement à l’avant-dernière place de la Ligue 1, le Stella club reste une équipe imprévisible qui après 7 journées, n’a enregistre qu’une seule victoire obtenue face au CO Korhogo, lors de la 1ère journée de la Ligue 1. Depuis lors, elle navigue entre match nul et défaite.

La trêve a donc été une occasion pour les Stellistes de faire des toilettages. L’entraîneur togolais OLUFADE Adekanmi a été remercié et remplacé par GBA Bernadin, l’ex-entraîneur de l’Africa Sports.

C’est donc une nouvelle équipe du Stella qui sera face à l’ASEC Mimosas, ce dimanche, au Stade Robert Champroux.  Alain GOUAMENE et ses poulains s’attendent à un match difficile, mais, peu importe, ils doivent l’emporter pour préserver leur place de leader et poursuivre la série victorieuse entamée avant la trêve.

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − huit =