Séance d’entraînement de ce jeudi

Au lendemain de la qualification des Eléphants en finale de la CAN Guinée Equatoriale 2015, les Mimos se sont retrouvés à Sol Béni, pour la séance quotidienne d’entraînement.  La séance du jour fut animée par des débats sur le comportement des Eléphants  lors de cette demi-finale, face à la RD Congo.

Sous la houlette de KASSY Kouadio Lucien (entraîneur adjoint) et de Bakary KONE (entraîneur des gardiens de but), l’équipe a tenu la séance d’entraînement de ce jeudi, à partir de 8h30, sur le terrain Laurent Pokou. Avant le début, la brillante qualification des Eléphants en finale de la 30e édition de la CAN a bien évidemment été à l’ordre du jour des débats entre joueurs. Chacun y allait de son commentaire. C’est donc dans une très bonne ambiance que les joueurs ont entamé la séance par des échauffements avec et sans le ballon. Les joueurs ont ensuite esquissé des jeux de conservation de balle avant de terminer la séance par une mise en place en vue du match amical qui les opposera au Sacraboutou Sport de Bondoukou, demain, vendredi, à partir de 8h30, sur le terrain Laurent Pokou de Sol Béni.

Ce troisième match amical  viendra boucler les trois semaines de préparation pendant la trêve observée pour les raison du déroulement de la CAN Guinée Equatoriale 2015.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − deux =