Séance d’entraînement du jour

De la condition physique, du jeu sur terrain réduit, des ateliers spécifiques, des oppositions internes, des matches amicaux et des soins sont le lot des séances d’entraînement de l’ASEC Mimosas, à Sol Béni, pendant cette période de trêve imposée par le déroulement de la CAN 2015.

Avant de prendre ses vacances, Alain GOUAMENE, l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas, a laissé des consignes à son staff et particulièrement  à ses adjoints KASSY Kouadio Lucien et KONE Bakary qui assurent la continuité du travail.
Après un match amical disputé, le samedi dernier, suivi d’un repos, le dimanche, l’équipe a repris les entraînements, le lundi, dans la matinée. Les séances sont programmées les matins pour permettre à tous de suivre les matches de la CAN 2015. Sous la houlette des coaches Lucien et Bakary, les joueurs gardent la motivation et se soumettent aux exercices imposés, dans une très bonne ambiance. Ce mercredi, la séance a démarré par un footing de 12 minutes, suivi des échauffements avec le ballon. La matinée a été bouclée par un jeu d’opposition. Cette séance du mercredi a servi de décrassage pour l’entraînement de la veille qui fut consacré à des exercices physiques et des jeux réduits. Un match amical est prévu ce vendredi matin, sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni.

Comme on peut le constater, l’équipe de l’ASEC Mimosas n’a pas décroché.  Le travail se poursuit pour garder le rythme et ne pas perdre de vue les objectifs de la saison.

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × quatre =