On s’est bien amusé

L’ASEC Mimosas a consacré la journée ce jeudi 22 janvier, à la fête du salarié, à Sol Béni. Un moment de raffermissement des liens de solidarité et d'amitié, très attendu par tout le personnel du club pour se retrouver et décompresser.

La cérémonie a démarré aux environs de 9h30 par une réunion bilan, sous le grand chapiteau de Sol Béni. Comme de coutume, Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas  a d’abord présenté tous les employés qui ont rejoint le club dans le courant de 2014, avant de débuter son exposé. De manière succincte, le Directeur Général a  étalé les grandes lignes du bilan des Activités de l’année écoulée  et donner la vision de la Direction Générale pour l’année 2015, avant d’inviter les différents responsables des différents départements à faire le détail sur leurs actives et les perspectives pour 2015. Tour à tour, Julien CHEVALIER (Responsable de la formation à l’Académie MimoSifcom), Safy FADIKA (Responsable du sport et Loisirs), SERY Bi Jean-Jacques (Responsable financier) et Sylvain DJAVA (Responsable NTIC) se sont succédé devant les salariés pour leur rapport.

Juste après le moment des bilans, tout le monde s’est retrouvé sur la piste de course du terrain « Laurent POKOU » pour l’entame des épreuves sportives. Le 4X100m qui va la participation remarquée du Directeur Général, puis le tournoi de football et le saut en sac ont permis aux employés de s’affronter en toute amitié et dans une très bonne ambiance. Un copieux déjeuner a ensuite été servi pour permettre à tous, de reprendre des forces, afin de suivre la grande tombola qui a bouclé la cérémonie aux environs de 15h30, et fait de nombreux gagnants. 

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + quatorze =