Les vœux des Internautes

A l’instar du PCA de l’ASEC Mimosas,  Me Roger OUEGNIN et des responsables de l’ASEC Mimosas,les Internautes du site www.asec.ci ont aussi exprimé leurs vœux pour cette nouvelle année.

Jacques Hermann Kone

Je souhaite les vœux les meilleurs à toute la direction, à l'équipe professionnelle, aux encadreurs, aux journalistes et au personnel de l'ASEC. Que 2015 soit l'année du titre et du grand retour de l'ASEC sur le plan continental. Bonne année ASEC Mimosas

 Achi Alex Oscar

J'adresse mes vœux de santé, de constance et de victoire à toutel'équipe professionnelle de l'ASEC Mimosas.
Puisse cette année nous redonner espoir en remportant le titre. Mes vœux vont aussi à l'ensemble de l'équipe dirigeante et particulièrement à Me Roger OUEGNIN, qui malgré les péripéties conduit vaillamment le navire mimos. L’année 2014 a été
particulièrement éprouvante pour la famille mimos avec le décès de Me KONE. Elle se termine sous de bons auspices avec la place de leader du championnat que nous occupons actuellement.

Bonne et heureuse année à la famille mimosas.
 

Pierre GOGODIA


Mes vœux les meilleurs pour l'année 2015:

 Au Conseil d'Administration, à la Direction Générale, à la Direction Technique, aux joueurs, à tous les actionnaires et tout le personnel de Sol Béni.

Je souhaite à l'ASEC Mimosas:

Une bonne année sportive par l'acquisition:

des titres de champion de Côte d'Ivoire 2015, de la coupe CAF et de la coupe nationale.

 Et une bonne année financière par l'amélioration de la santé financière du Club.

 Tiegbe Diomandé

Tous mes vœux de bonheur à toute la grande famille des actionnaires, que Dieu fasse que cette année nous soyons champion!

 Abdou Koné

Que la nouvelle année qui pointe à l’horizon soit une année pleine de succès et de cohésion dans la famille jaune et noir et beaucoup de santé pour les dirigeants.

 Sianhmussa Ballo

Je souhaite une très bonne saison 2014-2015 a l'ASEC, que l'équipe redevienne compétitive comme lors des années 1990.

 Manzid Karim karim

Pour  2015, que Dieu nous donne la force pour reprendre le titre et avoir une belle génération comme celle des Académiciens qui nous ont fait rêver et qu’elle soit une bonne année pour les Actionnaires vive l’ASEC MIMOSAS.

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × quatre =