L’ASEC Mimosas se déplace au Stade de la Paix

Après la précieuse victoire obtenue aux dépens du Séwé Sport de San Pedro, lors du match en retard de la 2e journée de la Ligue 1, l’ASEC Mimosas se rend à Bouaké, au Stade de la Paix, où elle affrontera l’équipe locale (Bouaké FC), le dimanche 21 décembre prochain, à partir de 15h30, pour le compte de la 4e journée.

Un match que les Mimos prennent très au sérieux, nonobstant le statut  de promu de Bouaké FC.  Après 3 journées, cette équipe du centre du pays se positionne à la 11e place du classement avec deux matches nuls consécutifs réalisés lors des deux dernières journées (face  à l’AFAD et le Séwé Sport) et une défaite concédée devant la JCAT (2-0), lors de la 1ère journée. 
Pour son premier match à domicile,  Bouaké FC veut maintenant enregistrer sa première victoire. Ce qui ne sera pas chose aisée pour elle, face à l’ASEC Mimosas qui vient de renforcer son capital confiance, en battant le Séwé Sport de San Pedro, le champion en titre, le mercredi dernier, lors de la 2e journée en retard de la Ligue 1.

Pour Alain GOUAMENE, l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas : « L’ASEC Mimosas va à Bouaké pour prendre des points. Je ne connais pas très bien cette équipe, mais j’ai, en ma possession, quelques précieuses  informations sur elle ». Une expédition presqu’inconnue pour le groupe d’Alain GOUAMENE  qui sera également confronté  au défi du terrain, sur une pelouse  du Stade de la Paix, qu’ils pratiqueront pour la première fois.  Mais on le sait, l’ASEC Mimosas sait voyager et elle le prouvera en ramenant de Bouaké, les points de la victoire.

 

H.KONE

 

Programme de la 4e journée

Vendredi 19 décembre, à partir de 15h30

Parc des Sports
JCAT-Stella Club

Stade Robert Champroux
Stade d’Abidjan-SC Gagnoa

Dimanche 21 décembre, à partir de 15h30

Stade Municipal de Yamoussoukro
SOA-AS Denguélé

Stade de la Paix de Bouaké
Bouaké FC-ASEC Mimosas

Stade HKB d’Abengourou
ASI-COK

Stade Ali Timité de Bondoukou
AS Tanda-AFAD

Stade Robert Champroux
Africa Sports-Séwé Sport

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 5 =