Attention au réveil Séwéké

La Ligue 1 se mettra à jour, demain, mercredi 17 décembre, au Stade Robert Champroux, à partir de 15h30, avec le grand choc qui opposera  l’ASEC Mimosas au Séwé Sport de San Pedro, pour le compte de la 2e journée en retard.

Un match entre les deux plus grands favoris de la Ligue 1 qui permettra à l’un ou l’autre de prendre une ascendance psychologique sur l’adversaire, dans la suite de la compétition, en cas de victoire. Une belle opposition en vue pour ces deux équipes revanchardes qui voudraient renouer avec la victoire après leur match nul respectif, le weekend dernier, lors de la 3e journée.

Avant cette rencontre en retard, et après deux matches déjà disputés, l’ASEC Mimosas occupe la 5e place du classement avec 4 points, alors que le Séwé Sport se retrouve dans les profondeurs, à la 12e place avec seulement un point, au compteur. Un début de championnat catastrophique pour le champion en titre certainement engendré par la finale perdue de la dernière édition de la Coupe de la Confédération, face à Al Ahly d’Egypte.

L’ASEC Mimosas est-elle l’adversaire idéal pour se relancer ? Les Hommes du Président Eugène DIOMANDE l’espèrent bien. Les Jaune et Noir ne l’entendent pas ainsi. Le match nul face à la JCAT est pour eux un accident de parcours. Les Portuaires doivent donc passer à la trappe pour que les Mimos se positionnent déjà dans le trio de tête.

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + deux =