La deuxième victoire attendue

Pour sa deuxième sortie en Ligue 1, 2014-2015 et à l’occasion des matches de la 3e journée, l’ASEC Mimosas recevra la JCAT, ce dimanche 14 décembre, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux de Marcory.
Après avoir décroché leur premier succès de la saison en Ligue 1, le dimanche 30 novembre dernier, à Abengourou face à l’ASI (1-0), lors de la 1ère journée, les Mimos attendent de confirmer leur bonne forme en ce début de saison, en décrochant une nouvelle victoire face aux Abidjanais.

Les Actionnaires et les dirigeants mimosas ne demandent que cela à Alain GOUAMENE et ses joueurs. Enchaîner les victoires pour gagner le maximum de points. L’objectif est de récupérer  la tête du classement, au plus tôt. Les Mimos trouveront face à eux une équipe de la JCAT désireuse de renouer avec la victoire après avoir réalisé successivement une victoire face à Bouaké FC (2-0) et  une défaite contre l’AS Tanda (1 – 2), lors des deux précédentes journées.

La saison dernière, l’ASEC Mimosas avait largement pris le dessus sur la JCAT, lors de la manche aller en s’imposant sur le score de 4 buts à 0, avant de concéder un nul blanc à l’occasion du match retour. Avant la réception du Séwé Sport, le champion en titre, pour le premier grand format de la Ligue 1, l’ASEC Mimosas devra renforcer sa potentielle confiance par une victoire sur la JCAT, ce dimanche.

 

                                                                                                                                                                                                                       H.KONE

 

 

Le Programme de la 3e journée

Samedi 13 décembre, à partir de 15h30

Stade de la Paix de Bouaké

AS Denguélé-AS Tanda

 

Parc des Sports

Stella Club-ASI

 

Stade Biaka Boda de Gagnoa

SC Gagnoa-COK

 

Stade Robert Champroux

Africa Sports-Stade d’Abidjan

 

Dimanche 14 décembre, à partir de 15h30

Stade Robert Champroux

ASEC Mimosas-JCAT

 

Stade Municipal de Yamoussoukro

SOA-AFAD

Stade Auguste Denise

Séwé Sport-Bouaké FC

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 2 =