Un entraînement au contenu riche et varié

Ce lundi matin, l’ASEC Mimosas a repris sa préparation hebdomadaire avec un contenu varié pour entretenir la forme, mais aussi améliorer l’efficacité des joueurs dans chaque secteur.

Après les efforts de la semaine dernière, le groupe d’Alain GOUAMENE a juste observé une journée de repos, hier dimanche, pour reprendre l’entraînement ce lundi matin, à partir de 8h30, dans son jardin de Sol Béni. Tous les joueurs, sans exception,  ont répondu présent.

La séance d’entraînement a commencé par un footing de 12 minutes ponctué par plusieurs exercices d’étirements sous la conduite des entraîneurs adjoints Lucien Kassy Kouadio et Bakary Koné. Puis l’on a enchaîné avec des exercices de conservation de balles et des orientations de jeu pour permettre aux joueurs  d’assimiler les déplacements  et les replacements.

Les attaquants n’ont pas chômé. Ils ont beaucoup travaillé devant les buts sur les centres, les retraits et les frappes de balles. Après ces différents ateliers, l’entraîneur principal Alain GOUAMENE a procédé à une mise en place tactique avant de boucler la séance par des exercices d’étirements.

K. Ismaël

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − trois =