Séance d’entraînement de ce vendredi

Après la journée du jeudi consacrée au repos, les joueurs de l’équipe fanion de l’ASEC Mimosas ont repris les séances d’entraînement dans l’après-midi de ce vendredi 7 novembre, sur le terrain Laurent Pokou de Sol Béni.

Les joueurs ont retrouvé le terrain aux environs de 15h30, pour la prière d’entame au rond point central. Les exercices ont démarré par des étirements puis un atélier de mobilité et de vivacité. Les échauffements libres, sans ballon, puis avec le ballon, dans un jeu de passes à deux, ont suivi, sous la supervision de KASSY Kouadio Lucien, l’entraîneur adjoint. Pendant ce temps, les trois gardiens de buts, SANGARE Badra Ali, DIOMANDE Namory et CISSE Adama étaient pris en charge par le duo d’ancien gardien Alain GOUAMENE et Bakary KONE. La mise en train a duré une trentaine de minutes. 

Après ce temps, place a été faite à un jeu de conservation à 10 contre 10, sur une moitié du terrain. Les ex-blessés qui ont repris du service ont été scindés en deux groupes. Le premier, composé de DJEDJE Gahouidi et   ABLAKOR Yao Yves ont effectué des tours de terrain pendant une trentaine de minutes et le seconde qui comprenait TRAORE Moussa, KOUADIO Henri Joël et ZAKRI Krahiré était à la piscine avec Dr ZAKA, pour une séance de balnéothérapie.

La séance d’entraînement a pris fin aux environs de 18h, après une séance d’attaque placée et rendez-vous a été pris pour samedi, après-midi, pour un match amical.

 

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =