La préparation va bon train

Les séances d’entraînement de la semaine dernière ont été ponctuées par deux matches amicaux, le jeudi et le samedi. Alain GOUAMENE et ses joueurs ont entamé la nouvelle semaine, en toute décontraction, le lundi 3 novembre dernier.

En attendant le début de la Ligue 1, le travail se poursuit, à sol Béni avec les séances quotidiennes d’entraînement. Depuis donc ce lundi, l’équipe est entrée dans sa huitième semaine de préparation avec un groupe au grand complet. En effet, l’infirmerie de l’équipe s’est vidée de son  monde.

La journée du lundi a été consacrée à des séances de footing  et des ateliers techniques puis des jeux d’attaque placée. Le mardi, après les échauffements et les étirements, un jeu sur terrain réduit a fait place pour améliorer la rapidité dans la transmission des passes et accroître l’efficacité devant les buts. Le lendemain, mercredi, une opposition interne, avec la participation de l’équipe des U19 de l’Académie MimoSifcom à permis  de faire une revue de l’effectif.   Ce jeudi 6 novembre a été   consacré au repos pour l’ensemble du groupe. Les entraînements reprendront dans l’après-midi du vendredi. Et pour clôturer la semaine, un match amical est encore prévu le samedi. 

Visiblement, Alain GOUAMENE et son groupe mettent à profit la période du report de la Ligue 1, pour  tenter de garder  le rythme, de préserver les acquis et pour corriger les défauts constatés ça et là, à travers les matches amicaux.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − 12 =