La machine mimosas en rodage

L’ASEC  Mimosas a pris le meilleur sur l’EFYM (4-0) en match amical joué cet après midi, à Sol Béni. Quatre buts de belle facture signés de ses attaquants GUINDO Saliou, auteur d’un triplé et de KONE Djakaridja qui a inscrit le quatrième but.

Les Mimos ont pris le match à leur compte dès l’entame et ont ouvert le score sur leur première  opportunité. De sa position excentrée, sur le côté droit de l’attaque, ABLAKOR Yao Yves parvient à faire un centre en retrait pour la tête imparable de l’attaquant malien GUINDO Saliou (1 -0). Quelques minutes plus tard, après une accélération, BA LOUA D’Avila transmet le ballon à GUINDO Saliou qui élimine son vis-à-vis avant de battre le gardien de but de l’EFYM, pour réaliser son doublé (2 – 0). On atteint la pause sur ces deux buts inscrits par l’ASEC Mimosas, avant le quart d’heure de jeu.

Au retour de la pause, les poulains de l’entraîneur Alain GOUAMENE maintiennent leur domination et parviennent à scorer pour la troisième fois, sur un tir croisé de l’opportuniste GUINDO Saliou, bien servi, dans la surface de réparation, par son coéquipier ZAKRI Krahiré (3 – 0). L’attaquant signe son triplé et cède sa place, poste pour poste, à KONE Djakaridja. Ce dernier ne tarde  pas à se signaler. Il est à la conclusion d’un centre de TOURE Karim, pour placer une tête smashée au premier poteau, pour le quatrième but de l’ASEC Mimosas (4 -0).  Les Mimos s’imposent ainsi, sans forcer et auront l’occasion de confirmer que l’équipe se met véritablement en place, le samedi 1er novembre prochain, lors de la rencontre amicale contre le Stella Club.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 15 =