Le travail continue…

Après leur défaite en finale de la 35e édition de la Coupe FHB, face au Séwé Sport de San Pedro,le dimanche dernier, au Stade Municipal de Yamoussoukro, Alain GOUAMENE et ses poulains ont repris les entraînements, hier, mardi 21 octobre, sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni.

La journée du lundi étant consacrée au repos, les joueurs mimos ont retrouvé le Centre d’entraînement de Sol Béni, dans la matinée du mardi, avec en ligne de mire, la préparation du match de la 1ère journée du championnat, qu'ils disputeront au Stade Henri KONAN Bédié, face aux Princes de l’Indénié.

C’est dans une ambiance détendue que les joueurs ont effectué leur retour à l’entraînement. Mais, très vite, place a été faite à la concentration et au travail pour les poulains d’Alain GOUAMENE. Car une nouvelle échéance se profile. Malgré le report de la Ligue 1, à une date ultérieure, Les Jaunes et Noir savent qu’ils doivent amplifier le travail pour vite corriger les lacunes répertoriés lors de la finale de la Coupe FHB.

Avant cet autre rendez-vous et dans la continuité du travail de préparation de la nouvelle saison, les Jaune et Noir combleront leur semaine d’entraînement par deux matches amicaux, à Sol Béni. Le premier se jouera, demain, jeudi 23 octobre, à partir de 9h00, contre Leader Foot Académie du coach TRAORE Hamed et le second, le dimanche 26 octobre, face à une équipe non encore déterminée.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 18 =