Séance ouverte à la presse, à Sol Béni

Dans le cadre de la préparation de son match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2015, face au RD Congo, le mercredi 15 octobre prochain, au Stade FHB, les Eléphants ont tenu une séance d’entraînement ouverte à la presse, à Sol Béni, dans l’après-midi de ce lundi 13 octobre.

Hervé RENARD et ses poulains se sont entraînés de 17h à 18h, sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni, en présence d’Alain LOBOGNON (Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs) et de Sidy DIALLO (Président de la FIF),  devant les caméras et les objectifs photos des nombreux  journalistes présents. Ces derniers ont ainsi eu l’occasion de prendre les sentiments des joueurs suite à la victoire réalisée le samedi dernier à Kinshasa (2 – 1), lors de la 3e journée  et leur état d’esprit  avant le match retour face au même adversaire, ce mercredi.

Profitant de l’occasion, Orange Côte d’Ivoire, le partenaire de l’ASEC Mimosas et des Eléphants a offert des kits  à chaque joueur à la fin de la séance d’entraînement.
Les Eléphants effectueront une autre séance, demain mardi, au Stade FHB.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 + 16 =