L’Académie investit le village d’Assouba

L’Académie MimoSifcom effectuera, ce vendredi 10 octobre, un déplacement à Aboissso précisément dans le village d’Assouba.

Julien CHEVALIER, le Responsable de la Formation à l’Académie MimoSifcom et son équipe d’encadreurs et de pensionnaires répondent ainsi à la belle invitation dudit village et de ses supporters de l’ASEC Mimosas fiers de recevoir la pépinière de leur club préféré.

Au menu des activités de la délégation mimosas est prévue une séance de détection dans la matinée suivie de deux matches amicaux qui mettront aux prises les deux catégories de l’Académie MimoSifcom, à deux centres de formations de la localité.

Le séjour de la délégation mimosas, à Assouba sera entièrement à la charge de la notabilité du village. L'Académie MimoSifcom prendra le chemin du retour dans la matinée du samedi 11 octobre et observera une halte sur les plages de Grand-Bassam.  Les jeunes académiciens y effectueront une séance de décrassage avant  de se voir accorder un moment de détente autour d’un repas collectif. Les Mimos retrouveront Abidjan, dans l’après-midi.

 

Harouna. K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − sept =