Réactions de joueurs

Après le match amical contre l’équipe ghanéenne du WAFA, remporté 5 buts à 1 par l’ASEC Mimosas, le dimanche dernier, au Stade Robert Champroux,  des joueurs se sont exprimés pour juger le match de leur équipe. Voici ce qu’ils ont confié :

KONE Nabi Ibrahim (Défenseur central)

« On sent déjà une certaine cohésion du groupe »

« Nous avons été bons dans l’ensemble. On sent déjà une certaine cohésion entre les différents compartiments de l’équipe. Le coach nous donne la possibilité de nous exprimer librement tout en respectant des consignes de base. Le résultat est probant et j’espère que ce sera ainsi pendant toute la saison ».

MOUKORO Cheick (milieu offensif)

« Nous avons un bon groupe»

« A travers ce match amical, le groupe a montré qu’il est bon. Je ne dirai pas que nous sommes fin prêts, mais force est de reconnaître que nous progressons très vite, dans la préparation d’avant-saison. Nous continuons à travailler toujours pour être compétitive et honorer les rendez-vous  de la nouvelle saison ».

ZAKRI Krahiré (milieu offensif)

« Nous avons fait un bon match. Nous avons bien appliqué les consignes données par l’encadrement technique pendant les différentes séances d’entraînements et nous avons joué sans pression. C’est vraiment un plaisir pour moi de jouer  devant les Actionnaires qui sont formidables.  Nous allons poursuivre le travail pour espérer gommer nos tares avant l’entame de la saison ».

DJEDJE Gahouidi (Milieu défensif)

« Nous devons encore travailler »

« Nous nous sommes bien comporté au cours de ce match amical. C’était mon premier match devant les Actionnaires. Il fallait avoir la tête froide malgré la présence d’un petit stress. Tout s’est heureusement bien passé et j’en suis heureux. La saison sera longue, nous devons encore travailler pour avoir du volume de jeu ».

 

Propos recueillis par H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + dix-sept =