Un break accordé aux joueurs

Après sa victoire face au WAFA (West African Football Academy),  lors du match amical disputé hier, au Stade Robert Champroux, un break de deux jours a été accordé aux joueurs de l’ASEC Mimosas qui retourneront à Sol Béni, le mardi, après-midi pour poursuivre le stage bloqué.

A mi-parcours de son stage bloqué et après d’intenses travaux de préparation, à Sol Béni, l’équipe de l’ASEC Mimosas a bouclé la semaine dernière par un rencontre amicale internationale,  hier, face à l’équipe ghanéenne du WAFA qu’elle a battu sur le score de 5 buts à 1.  Une démonstration de force de l’équipe de l’ASEC Mimosas qui atteste de sa montée en régime. Alain GOUAMENE et son équipe sont en phase avec les Actionnaires venus voir pour la première fois, en situation de jeu, la cuvée 2014-2015. L’équipe a été fortement acclamée, dimanche, au Stade Robert Champroux.

Pour décompresser et profitant du report d’une semaine de la finale de la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, l’entraîneur Alain GOUAMENE a mis ses joueurs au repos pendant deux jours. Ceux –ci iront se recueillir en famille, auprès des siens. Ils retrouveront les chemins de Sol Béni, le mardi 7 octobre, dans l’après-midi, pour poursuivre  le programme du stage qui prendra fin, le dimanche 12 octobre prochain.   

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 + 2 =