Un bon match test en perspective

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, l’ASEC Mimosas recevra en match amical, l’équipe  ghanéenne WAFA (West African Football Academy), le dimanche 5 octobre prochain, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux, à Marcory.

Alain GOUAMENE et ses poulains sont passés à la vitesse supérieure, dans la dernière phase de leur préparation par un stage bloqué, à Sol Béni. Le match amical, ce dimanche, contre l’équipe de Ligue 1 ghanéenne, WAFA, anciennement dénommée Feyenoord Fettey Academy, constituera  un indicateur de l’état de forme de la formation d’Alain GOUAMENE, avant l’entame de la saison. Il l’a, lui-même clairement signifié, dans une interview accordée au magazine Mimosas N°1189, actuellement sur le marché:

« Ce sera un test grandeur nature pour nous. Il nous permettra d’évaluer notre niveau de forme, et de voir les progrès réalisés et les aspects encore à améliorer ».

 Cette ultime rencontre amicale de l’équipe de l’ASEC Mimosas, en dehors de Sol Béni et avant la finale de la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, prévue le dimanche 12 octobre prochain, à Yamoussoukro, contre le Séwé Sport de San Pedro, revêt un intérêt  particulier pour les Mimos. 

Le football ghanéen est assez prisé en Côte d’Ivoire. Les joueurs du WAFA voudront surfer sur cette sympathie  pour titiller leurs adversaires de l’ASEC Mimosas.

 Tous les Actionnaires sont  invités au Stade Robert Champroux, pour non seulement découvrir la  cuvée 2014-2015 des joueurs qui défendront les couleurs jaune et noir, mais surtout pour soutenir leur équipe.

L’entrée au Stade Robert Champroux est gratuite.

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 + cinq =