Des joueurs en regroupement avec les Eléphants locaux

La séance d’entraînement de l’équipe de l’ASEC Mimosas de ce jeudi 25 septembre a consisté, essentiellement, à des travaux de décrassage, après le match amical joué hier, contre l’AS Tanda.


Après des séances de footing et d’étirements, les joueurs se sont retrouvés en salle pour des exercices de musculation. Certains joueurs, notamment les défenseurs axiaux, KONE Nabi et ADOU Dago Blaise ont eu droit à des ateliers spécifiques sous la direction de l’entraînement adjoint, Bakary KONE.

La séance du jour s’est déroulée avec un groupe réduit, en l’absence de huit joueurs de l’effectif (SOUMAHORO Bangaly, KANGOUTE Adama, ZAGBAYOU Hugues, KOUADIO Henry Joël, KOFFI Constant, BROU Manassé, BA LOUA D’Avila et BOUA Koffi), qui ont répondu  à l’appel du sélectionneur national pour le regroupement des Eléphants locaux, en vue d’un match amical international contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

 Aux dernières nouvelles, le match aurait été annulé, mais le sélectionneur national, Hervé RENARD a maintenu le regroupement au Centre National Technique, à Bingerville, pour se familiariser avec les joueurs.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + dix =