L’équipe se met en place

Après seulement deux semaines d’intenses travaux dans sa préparation d’avant-saison, à Sol Béni, l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas version 2014-2015 entame une troisième semaine qui sera plus technique et tactique.

Les jours passent mais ne se ressemblent pas du côté de Sol Béni. Après les deux premières semaines d’entraînements ponctuées par deux matches amicaux, l’équipe se met peu à peu en place. Alain GOUAMENE et ses poulains ont abordé la troisième semaine, ce lundi, en toute décontraction, avec une séance piscine pour les joueurs.  Ils élèveront le niveau de leurs activités durant les séances à venir. Le contenu de cette troisième semaine portera  principalement sur la recherche d'automatismes et de justesse dans la passe. Les joueurs travailleront notamment la précision et la qualité de leur passe.
 

Déjà, le mercredi 24 septembre prochain, dans l’après-midi, sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni, l’entraîneur Alain GOUAMENE procédera à une nouvelle évaluation de ce travail et une revue d’effectif  grâce à une troisième rencontre amicale, face à l’AS Tanda, une équipe de l’élite. Après donc le centre de formation (Fola FC) et l’équipe de Ligue 2 (Adzopé FC), ce troisième match face à un adversaire de la Ligue 1, permettra à Alain GOUAMENE de mieux apprécier  encore  les résultats  du travail effectué.  

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =