Quelques réactions de joueurs

Après quelques jours, dans la phase de préparation, des joueurs ont bien voulu nous donner leur sentiment sur cette préparation d’avant-saison et la méthode  Alain GOUAMENE. Tous se disent heureux de prendre part à ces séances quotidiennes à Sol Béni.

 

SEKYERE Mark (Milieu défensif)

« Cravacher dur pour gagner sa place »

« J’ai rejoint le groupe en pleine préparation, mais tout se passe bien pour moi. Tout le monde semble à son aise. J’apprécie la méthode du coach Alain GOUAMENE, visiblement porté sur le jeu technique. Je sens déjà que cette saison, chacun de nous va devoir cravacher dur pour gagner sa place dans l’équipe».

ADOU Dago Blaise (Défenseur central)

« Le staff technique nous fait bien travailler »

« Le staff technique nous fait bien travailler. J’apprécie la méthode du coach en ce sens qu’il insiste sur le jeu au sol. « Plus on a le ballon, mieux on joue », c’est ce qu’il nous répète. Si tout le monde arrive à assimiler cette méthode, le travail sera plus facile et cela nous aidera beaucoup pendant toute la saison.

DIOMANDE Namory (Gardien de but)

« Une belle saison en perspective »

« Je suis très heureux d’être aujourd’hui à l’ASEC Mimosas. Je pense avoir franchi un palier en arrivant dans ce club de haut niveau. L’entraîneur Alain GOUAMENE est un technicien de haut niveau qui, je suis sûr, nous permettra de faire une belle saison ».

ZAKRI Krahiré Yannick(Attaquant)

« Apporter une plus-value »

 « Tout se passe actuellement bien. Tout début de  préparation est difficile, parce qu’on revient des vacances. L’entraîneur privilégie le jeu avec le ballon. Nous sommes arrivés à l’ASEC Mimosas pour apporter une plus-value. Nous travaillons pour relever ce défi.

KONE Nabi (Défenseur central)

« Travailler intensément pour avoir une place »

« Nous sommes bien partis dans la préparation et nous nous sentons bien, malgré la charge de travail. Le coach nous donne une certaine liberté qui nous permet de mieux nous exprimer. J’ai personnellement une revanche à prendre sur la saison dernière qui a été presque un fiasco pour moi, à cause des blessures. Je dois donc travailler intensément pour me faire une place au soleil ».   

TRAORE Moussa (Milieu offensif)

« Nous savons que nous sommes attendus » 

« Nous avons commencé la préparation depuis le mardi 9 septembre. Tout le monde est dans le bain et l’ambiance est vraiment bonne. La concurrence est déjà de mise parce que chacun cherche à séduire le coach. Nous travaillons dur car nous savons que nous sommes attendus ».

 

Propos recueillis par Grace LIGBET (RJN)

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 + 18 =