Ça bosse dur à Sol Béni

Depuis le mardi 9 septembre dernier, jour de la reprise, à Sol Béni, Alain GOUAMENE, le nouvel entraîneur de l’ASEC Mimosas et son équipe travaillent d’arrache-pied pour être fin prêts pour le début de la nouvelle saison.

Tous les jours et sans discontinuer, Alain GOUAMENE et ses poulains prennent rendez-vous à Sol Béni, là, où tout y est pour une bonne préparation d’avant-saison. Le quotidien de l’équipe, pendant cette préparation est meublé par des séances de tests vameval, des footings, des jeux avec et sans le ballon en atelier où des oppositions sur terrain réduit. Ces exercices en interne sont ponctués par des matches amicaux dont le premier s’est joué, le lundi dernier, face à l’équipe de l’Académie Fola de Yopougon. La prochaine rencontre amicale est prévue le dimanche 21 septembre prochain, à partir de 9h, face à Adzopé FC (L2) entraîné par l’ancien gardien international KOUHON Lucien.  Mais avant cet autre rendez-vous test, et dans leur deuxième semaine de préparation, les Mimos mettent actuellement un point d’honneur sur le travail technique.

 « Tous nos joueurs, anciens comme nouveaux, sont en bonne santé. Nous leur avons fait subir des examens médicaux qui n’ont rien révélé. Les deux anciens qui étaient blessés, en l’occurrence GOUA Marc et KOFFi Gautier, sont actuellement en phase de retour progressive sur le terrain» a confirmé le médecin du club, Dr KOUAME Narcisse, lors d’une interview accordé au magazine Mimosas N°1187, de ce jeudi 18 septembre.
Silencieusement, mais sérieusement les Mimos affutent leurs armes.

                                                                                                                                                                                                                        Harouna.K
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × deux =