Bonne impression d’entrée

Alain GOUAMENE et son équipe ont participé à leur premier match amical ce lundi matin, à Sol Béni. Ils se sont imposés sur le score de 4 buts 1, face à l’équipe de l’Académie Fola de Yopougon.

L’ASEC Mimosas a entamé sa deuxième semaine de préparation d’avant-saison par un match amical. Un match soldé par quatre buts de belles factures et un penalty anecdotique encaissé.

En Trois fois, trente minutes, les Jaune et Noir ont fait preuve de sérieux et de discipline pour prendre le meilleur sur leur adversaire.   Les hommes d’Alain GOUAMENE ont d’ailleurs démarré fort cette rencontre puisque sur leur première opportunité,  ils ouvrent le score par l’un des  joueurs en test.  Après la première demi-heure de jeu, Alain GOUAMENE  réalise une revue d’effectif. La première équipe est remplacée par une deuxième. Les Mimos gardent néanmoins leur emprise sur le match et le concrétise par un deuxième but inscrit par le défenseur SOUMAHORO Bangaly monté aux avant-postes, sur un corner joué à la rémoise entre MOUKORO Cheick et BA LOUA D’Avila. Les deux derniers buts mimosas  interviennent dans la dernière demi-heure de jeu. D’abord sur un penalty transformé par ZAKRY Krahiré et sur une phase offensive conclue par BA LOUA D’Avila. L’Académie Fola avait entre temps réduit le score sur penalty.

Les Mimos s’imposent ainsi sans forcer. Ils vont maintenant poursuivre leur semaine de travail avant de disputer une deuxième rencontre amicale, le dimanche 21 septembre prochain face à une équipe non encore désignée.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 4 =