La rentrée dans la bonne ambiance

Après seulement trois semaines de vacances, l’équipe professionnelle de football de l’ASEC Mimosas a repris l'entraînement, ce mardi matin, à Sol Béni, avec le nouvel entraîneur, Alain GOUAMENE. Ambiance sur place.

 

L'heure de la rentrée a déjà sonné pour les joueurs mimosas. Après une courte période de congés,  ils ont repris le chemin de l'entraînement, ce mardi matin, à Sol Béni. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux équipements. Vêtus d’une nouvelle tenue blanche ZAGBAYOU Hugues et ses coéquipiers ont rejoint leurs encadreurs, aux alentours de 8h30, à la salle VIP de l’hôtel de Sol Béni, pour donner le coup d'envoi de cet exercice 2014-2015. Cela a consisté en une réunion de rentrée en présence de Francis OUEGNIN, le Président Délégué et Président de la Section football qui a d’abord pris la parole pour souhaiter la bonne reprise à tous et ensuite  dire les attentes du club. Après lui, Alain GOUAMENE, l’entraîneur principal a donné les directives à suivre pour mener l’équipe à bon port. Pour lui, le respect doit être le maître mot pour travailler dans la solidarité et remporter les lauriers.

Après la réunion, une trentaine de joueurs et les membres du staff techniques, au grand complet ont pris la direction du terrain Laurent POKOU pour entamer la toute première séance d’entraînement de la saison. Elle a démarré par une séance d’échauffement sans et avec le ballon, histoire de réveiller les organismes. Quelques minutes plus tard, tous se sont dirigés vers le terrain Ignace WOGNIN de l’Académie MimoSifcom où les attendait Julien CHEVALIER pour le début des tests Vameval qui ont conclu la séance de la matinée.

Dans l’après-midi, une deuxième séance d’entraînement s’est tenue et a duré 1h30 mn. Elle a consisté à des jeux techniques sur terrain réduit.

Harouna.K

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − douze =