Le jeune loup qui fait des ravages

Il fait partie des satisfactions de l’ASEC Mimosas  de la saison écoulée. Lui c’est le jeune BA LOUA D’Avila Adriel qui a largement contribué à la qualification des Eléphanteaux juniors pour la prochaine CAN de la catégorie, en 2015, à Dakar, au Sénégal.

La saison moyenne de l’ASEC Mimosas n’a pas empêché certains joueurs d’être sous le feu des projecteurs. C’est le cas du jeune  BA LOUA D’Avila, sorti de l’Académie MimoSifcom, il y a deux saisons. Il a  confirmé sa belle saison avec l’ASEC Mimosas, en étant l’homme du match de la dernière rencontre qualificative pour la CAN junior 2015 avec les Eléphanteaux, face à la Libye, le samedi 30 août dernier, au Stade Robert CHAMPROUX. Le jeune prodige du club jaune et noir a été dans tous les coups et contribué à la victoire et à la qualification de la Côte d’Ivoire. C’est d’abord lui  qui a sonné la révolte de l’équipe ivoirienne  en offrant deux  passes décisives à son coéquipier AHISSAN Junior pour d’abord rétablir la parité après l’ouverture du score des Libyens et ensuite pour prendre l’avantage. C’est enfin lui, qui parachèvera la qualification par un beau but, d’une tête croisée pour porter le score à 3 buts à 1.

A seulement 18 ans, le jeune mimosas semble  déjà étaler  toutes les prédispositions  qu’on lui prévoyait depuis ses premiers pas à l’Académie MimoSifcom.
 

Harouna.K
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × deux =