Issam FAKHRY fournit des fournitures scolaires

L’Académie MimoSifcom qui vient de faire sa rentrée hier, a reçu un don en fournitures scolaires de la part d’Issam FAKHRY, le Directeur d’exploitation du Club SOCOCE, ce mardi 2 septembre.

Comme à l’accoutumée, le donateur  a profité de la rentrée de l’Académie MimoSifcom pour signifier son soutien à l’ASEC Mimosas. Arrivé aux environs de 11h, Issa FAKHRY a offert un lot important de matériels scolaire (cahiers, stylos, règles, crayons, équerres, craies et autres). Il a d’abord souhaité une bonne rentrée académique à tous et souligné : « Je tenais personnellement comme tous les ans,  à venir apporter à l’ASEC Mimosas et aux jeunes de l’Académie MimoSifcom des fournitures scolaires pour la rentrée des classes, en espérant que vous en ferez bon usage, pour facilité votre progression en classe et sur les terrains de football. Parce que vous êtes l’avenir de la Côte d’Ivoire ».

 Porte parole des pensionnaires pour la circonstance, le jeune KOUADIO Fulgence, qui a  récemment obtenu son diplôme du BAC, a dit ses remerciements à Issam FAKHRY et au groupe SOCOCE qui contribuent largement à leur succès aux examens scolaires. Il a enfin promis au donateur de faire bon usage du matériel et souhaité un grand succès au Club SOCOCE.
 Julien CHEVALIER, le Responsable de l’Académie MimoSifcom est intervenu pour également remercier le donateur pour son implication permanente à la cause de l’Académie MimoSifcom.

La remise de don a été effectuée en présence de Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, qui,  à n’en point douter, a été  soulagé par le don.

 

Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − 4 =