Statistiques des joueurs (Suite et fin)

Après les statistiques  des défenseurs, lors de la Coupe de la Confédération, dans la première partie, cette deuxième partie s’intéresse à celles des milieux de terrain et des attaquants.

MVONDO N’Dougsa Michel : Le milieu de terrain de nationalité camerounaise a été l’un des joueurs les plus sollicités dans cette compétition. Il a été titularisé à 9 reprises avec un temps de jeu de 845 minutes. Il a inscrit le but de son équipe lors de la 1ère journée de la phase de poules, à Bamako, face à l’AS Real. Lorsqu’il a été  sur le terrain, l’ASEC Mimosas a marqué 14 buts et en a encaissé 8.

DIABATE Inza : Il n’a dispute qu’un seul match comme titulaire et est entré en cours lors de 2 autres.  Il compte un temps de jeu égal à 140 minutes. L’ASEC Mimosas  a inscrit 2 buts et encaissé 3, lorsque le joueur a été  sur le terrain.

ZAGBAYOU Hugues : Le capitaine de l’ASEC Mimosas a été l’un des joueurs les plus réguliers avec un total de 10 matches à son actif. Il compte un temps de jeu égal à 875 minutes. Il est l’auteur de 2 buts et de 2 passes décisives. Lorsqu’il a été  sur le terrain, l’ASEC Mimosas a scoré à 12 reprises, mais a encaissé 9 buts.

TRAORE Moussa : Très souvent blessé, le milieu de terrain a néanmoins participé à 9 matches. Il compte un temps de jeu de 434 minutes avec une passe décisive. En sa présence, l’ASEC Mimosas a inscrit 10 buts, mais en a encaissé 8.

BREFO Mensah : Le milieu de terrain ghanéen n’a participé qu’à 3 matches pendant lesquels il n’a jamais joué les 90 minutes. Il a passé, au total, 60 minutes sur l’aire de jeu. Lorsqu’il s’est retrouvé sur le terrain l’ASEC Mimosas a inscrit un but sans en prendre.

SEKYERE Mark : Il est l’un des rares joueurs à avoir participé à toutes les rencontres de la Coupes de la Confédération disputées par son équipe. Il a à son actif un temps de jeu de 977 minutes. Quand il a été  sur le terrain, l’ASEC Mimosas a marqué à 16 reprises et a encaissé 7 buts.

DIARRASSOUBA Ibrahim : L’attaquant mimosas n’a participé qu’à 3 matches, avec un temps de jeu total de 43 minutes. L’ASEC Mimosas n’a inscrit aucun but, lorsqu’il a été sur le terrain, mais elle a, par contre, encaissé un but.

KOFFI Foba Stevens : Il a disputé 10 matches sur 12. Son temps de jeu est égal 895 minutes. Il est le meilleur buteur de l’ASEC Mimosas dans cette compétition avec un  total de 6 buts inscrits et une passe décisive. .Lorsqu’il est sur le terrain, l’ASEC Mimosas a marqué 14 buts et encaissé 6.

DAO Youssouf : Il a pris part à 6 rencontres de la Coupe de la Confédération, avec un temps de jeu  de 443 minutes au total. Il est l’auteur du but de son équipe, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules. Lorsqu’il s’est trouvé sur le terrain, l’ASEC Mimosas a inscrit 7 buts, mais elle en a encaissé 10.

BOUA Koffi Davy : L’attaquant vedette de l’ASEC Mimosas a participé à 10 rencontres pour un temps de jeu de 744 minutes. Il a inscrit 2 buts. Lorsqu’il a été  sur le terrain, l’ASEC Mimosas a marqué 10 buts et n’en a encaissé que 3 buts.

BA LOUA D’Avila Adriel : Le jeune attaquant de l’ASEC Mimosas a pris part à 6 rencontres pendant lesquelles il a passé 345 minutes sur le terrain. Il est l’auteur de deux passes décisives. Lorsqu’il a été  titularisé, l’ASEC Mimosas a scoré à 5 reprises, mais elle a encaissé 9 buts.

FOFANA Ibrahima : L’attaquant venu du CO Bouaflé a pris part à 10 rencontres avec un temps jeu de 724 minutes. Il est l’auteur de 3 buts. Lorsqu’il s’est trouvé sur le terrain, l’ASEC Mimosas a marqué 12 buts et encaissé 9.

TRA Bi Djé Charles : La dernière recrue de l’ASEC Mimosas a pris part à 3 rencontres. Il a passé 132 minutes sur le terrain. Lorsqu’il est aligné, à la pointe de l’attaque, l’ASEC Mimosas a marqué 1 but, mais en a encaissé 4. 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 5 =