Voici les 5 premières recrues

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire 2014 de l’ASEC Mimosas, tenue le dimanche 17 août dernier, sous le grand chapiteau de Sol Béni, le PCA, Me Roger OUEGNIN a annoncé la signature de 5 nouveaux joueurs qui viendront valablement combler certains vides.

A partir d’une  projection sur deux écrans géants de l’acte de signature des joueurs, le PCA a épelé, un à un,  les noms des premières recrues qui ont déjà fait leur preuve dans les compétitions locales.
 Ces présentations ont, à chaque fois, été suivies d’ovations des Actionnaires, comme pour approuver le choix du recrutement de ces joueurs, par les dirigeants.

Ce sont l’ex-gardien de but de l’Africa Sports, DIOMANDE Namory, des anciens de l’AFAD, le latéral gauche KOUADIO Konan Henri-Joël, le défenseur central ADOU Dago Blaise et l’attaquant ZAKRY Krahiré Yannick. Un deuxième attaquant venu du CO Korhogo, a également signé et se nomme KONE Djakaridja.

Comme on peut le constater, l’ASEC Mimosas s’apprête déjà à affronter les défis de la saison prochaine qui demanderont de grands investissements   

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 − sept =