TRAORE Samba : « Nous sommes prêts à accueillir les Actionnaires »

Le dimanche 17 août prochain, l’ASEC Mimosas tiendra son Assemblée Générale Ordinaire de l’année 2014, sous le grand chapiteau de Sol Béni, à partir de 9h. TRAORE Samba, le 2e Vice-président du CNACO et l’un des principaux organisateur de l’AGO, nous donne les dispositions prises pour accueillir l’événement.

 Quelles sont les dispositions prises par le CNACO pour cette AGO ?

Tout comme l’année dernière, nous avons pensé au déplacement des Actionnaires de leur quartier à Sol Béni. Trois cars de ramassage seront mis à leur disposition pour les transporter de leur commune jusqu’à Sol Béni. Le Premier partira de Figayo (Yopougon) et fera escale à la mairie d’Attecoubé et éventuellement à la place Saint-Jean de Cocody avant d’arriver à Sol Béni. Le deuxième quittera Abobo en passant par Adjamé (220 logements) avant de poursuivre son chemin vers Sol Béni. Le troisième prendra son départ à Port-Bouët (au niveau du stade de la Sotra). Il fera escale au carrefour du 43e BIMA avant d’arriver au grand carrefour de Koumassi et de repartir pour la clinique la Madone, à Marcory, puis le Siège du CNACO, à Treichville-Arras. C’est de là qu’il rejoindra directement Sol Béni. C’est l’aide que le CNACO apporte aux Actionnaires pour leur  permettre de se rendre facilement à Sol Béni, pour l’AGO.

Quel est le nombre d’Actionnaires auquel vous vous attendez, ce dimanche ?

Le grand chapiteau de Sol Béni a une grande capacité. Et Sol Béni est un bien grand espace pour recevoir un nombre considérable d’Actionnaires et de sympathisants. Nous invitons le maximum possible d’Actionnaires à cette AGO du dimanche 17 août prochain.

Il y aura-il des innovations, cette année ?

Je ne saurai devancer le PCA pour vous dire ce qui se fera. Les membres du Conseil d’Administration sont convoqués par le PCA, le jeudi prochain. C’est à partir de là que tous les détails seront connus. Mais connaissant nos PCA, je suis certain que les Actionnaires auront des surprises agréables.

Quelles sont les dispositions sécuritaires prises ?

L’expérience de l’année dernière nous a confirmé que Sol Béni est un lieu garanti de sécurité. Les Actionnaires ont été et seront toujours sages. Il n’y a aucun souci à se faire sur le plan de la sécurité. 

Avez-vous un dernier message à lancer avant cette AGO ?

Je demande aux Actionnaires de venir nombreux à cette AGO qui, je n’en doute pas, va déboucher sur de nouvelles décisions pour le bonheur du club. L’ASEC Mimosas est l’affaire des Actionnaires. Qu’ils viennent parce qu’ils auront l’occasion d’échanger directement avec le PCA, Me Roger OUEGNIN et d’en savoir plus sur leur club.

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 − neuf =