Avis des Actionnaires

Avant la réception de l’AS Real de Bamako pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, ce dimanche au Stade FHB, nous avons rencontré des Actionnaires, lors de la finale de la Coupe nationale, qui se disent confiants quant à la victoire de leur équipe. Propos

 

DIOMANDE Ibrahim (Aide soignant)
« J’y crois »

« Ce match est très important pour nous. En cas de victoire, les joueurs se mettront dans des conditions idoines avant d’effectuer le déplacement au Congo pour la 6e et dernière journée des matches de poules. Il n’est pas impossible d’aller gagner au Congo. L’AS Real nous l’a démontré lors de la 4e journée. J’y crois et je sais que tous les Actionnaires partage mon point de vue 

TRA-BI Youan Vincent (Agent Commercial)
« L’AS Real tombera »

« Nous gagnerons ce match contre l’AS Real quelque soit les difficultés qui se présenteront. L’ASEC Mimosas est actuellement un lion blessé. Il n’y a plus de calcul à faire. Nous voulons jouer les demi-finales. Nous devons donc absolument battre les Maliens pour encore croire en nos chances. Quelques soient les forces de l’AS Real de Bamako, elle tombera, ce dimanche, au Stade FHB »

EDIAHO Jeannette (Fleur Mimosas)
« J’ai confiance en mon équipe »

« Il nous reste encore deux journée avant la fin des matches de poules. Et l’ASEC Mimosas peut encore, mathématiquement se qualifier. Pour cela, il faudra battre d’abord les Maliens de l’AS Real, ici, à Abidjan. J’ai confiance en mon équipe et je sais que nous viendrons à bout des maliens, ce dimanche, pour continuer la bataille pour les demi-finales »

DJROGO Boualy Alfred (Caporal de l’Armée)
« L’ASEC Gagnera le match »

« Si nous gagnons ce match contre l’AS Real de Bamako, nous obtiendrons 5 points au total, avant la dernière journée. Le match ne sera pas facile vu que cette équipe malienne s’est mise en confiance en allant battre l’AC Léopards, au Congo. Mais l’ASEC Mimosas gagnera le match parce qu’elle n’a plus un autre choix».

KONAN Michel (Agent dans une structure diplomatique)
« Je suis donc optimiste »

« Chaque match a ses réalités. Au match aller, les deux équipes se sont neutralisées. Cette fois, l’ASEC Mimosas a l’avantage de recevoir l’AS Real. Nous devons donc nous imposer parce que cette victoire nous permettra d’espérer sur une éventuelle qualification pour les demi-finales. L’ASEC Mimosas finit généralement la saison en force. Je suis donc optimiste ».  

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize + 12 =