Les Mimos tombent à Garoua

L'ASEC était en déplacement , à Garoua, au Cameroun dans le cadre de la 4e journée de la coupe de la confédération pour y affronter le Coton Sport . Le match a débuté à 14h30 GMT, 15h30 HL, au stade Roumdé-Adjia. 

Les choses sont allées très vite car dès l'entame de la partie, ce sont les Camerounais qui vont scorer sur 2 erreurs défensives de Soumahoro Bangaly , qui vraisemblablement n'était pas dans le match.

Les 2 réalisations Camerounaises sont signées STEPHAN KINGUE (6e mn, 1-0) et DAOUDA KAMILOU (8emn, 2-0).

Une avance considérable pour le Coton Sport qui dès lors densifie son milieu et empêche les Mimos de dérouler leur jeu en les obligeant à procéder par de longues balles. Mais fort heureusement, à la 29e mn, le capitaine de l'ASEC Mimosas, Zagbayou Hugues adresse une passe lumineuse dans le dos de la défense camerounaise pour son partenaire Koffi Foba qui ne tremble pas face au portier. Il envoie une frappe lobée de son pied droit en pleine lucarne. (2-1). Le Coton manque d'aggraver la marque sur  ce but refusé de Kamillou Daouda  en seconde période pour une charge sur son adversaire.  Le match est alors relancé mais malgré les offensives de part et d'autre, plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

Un résumé complet de la rencontre vous sera proposé dans quelques instants sur notre site internet. Restez connecté !

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 3 =