Les réactions avant match

Avant l’opposition Coton Sport – ASEC Mimosas de ce samedi 26 juillet, au Stade Roumdé Adjia de Garoua  et juste après la séance de reconnaissance du terrain par Gigi et ses poulains, notre envoyé spécial à Garoua a recueilli les réactions de l’entraîneur et du capitaine de l’ASEC Mimosas puis celui d’un supporter de l’équipe de Coton Sport. Voici ce qu’ils ont dit

 

TRAORE Siaka ‘’Gigi’’ (Coach de l’ASEC Mimosas)

« Respecter notre philosophie »

« Rien à dire sur la pelouse. Pour nous, il n y aura pas un grand changement. Nous allons respecter notre philosophie de jeu. Voici trois matches que nous ne concédons pas de buts à nos adversaires. Il faut rester sur cette lancée ».

 

ZAGBAYOU Hugues Evrard (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Pas de calcul à faire »

« Mes premières impressions sont que nous jouerons dans un bon stade et sur une bonne pelouse. Nous sommes à la veille d’un match important. Les trois points sont nécessaires pour nous. Nous allons dérouler notre jeu. Notre état d’esprit est clair, il faudra gagner ce match à tout prix, quelle que soit la manière. Pas de calcul à faire ».

 

NOUHOU Issa (Supporter de Coton Sport)

« Le Coton Sport doit l’emporter »

« On a senti la détermination sur les visages des joueurs ivoiriens. Ils sont venus d’Abidjan dans l’espoir de rendre au Coton Sport, sa pièce pour l’avoir battu sur leur stade. Ce sera impossible. On s’attend à un match difficile mais le Coton Sport doit l’emporter parce que notre vœu est de terminer leader de la poule. L’entrée du stade est gratuite car nous comptons sur une forte mobilisation de nos supporters pour pousser les joueurs à la victoire ».

 

 

 

Propos recueillis par Clément Diakité, envoyé spécial à Garoua

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + quatre =