Les échos du voyage

Le vol de l’ASEC Mimosas à destination de Douala a pris un retard ennuyeux de plusieurs  minutes, hier. Prévu pour 19h15, le vol HF 810 d’Air Côte d’Ivoire a décollé aux environs de 20h.

 La délégation de l’ASEC Mimosas est arrivée à Douala, le mardi 22 juillet, à 23h30. Elle a été accueillie par M. Edmond EKONO, Coordonnateur de la FECAFOOT, à Douala.  L’envoyé de la Fédération Camerounaise de Football s’est assuré que les Jaune et Noir sont arrivés à bon port à leur hôtel avant de se retirer vers 1h, HL pour revenir très tôt ce mercredi matin, pour parachever sa mission en conduisant l’équipe à l’aéroport international de Douala afin de mettre le cap sur Garoua.

 Elle a ensuite  rallié Garoua par un vol de la compagnie Camer CO au bord duquel se trouvait, le président de la CAF, Issa HAYATOU. Le patron du football africain est au bercail pour la fête du Ramadan. Il a posé en photo avec les Mimos, à la sortie de l’aéroport, avant de s’engouffrer dans sa voiture pour rejoindre les siens.

 Le Président du Coton Sport de Garoua,  Gabriel MBAIROBE était très heureux de rencontrer la délégation ivoirienne, avec laquelle, il a effectué le voyage Douala-Garoua. Il a eu un long entretien avec notre envoyé spécial qui l’avait une fois reçu dans les studios ‘’Président Touré Mamadou’’ de RJN à Sol Béni.

 L'hôtel Relais St Hubert, c’est le refuge de l’ASEC Mimosas à Garoua. C’est ce réceptif qui reçoit toutes les équipes visiteuses des Cotonculteurs.

 Les jaune et Noir effectueront, à partir de 16h HL, soit 15h TU, leur première séance d’entraînement à Garoua.

 

De notre envoyé spécial à Garoua,

Clément Diakité

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 13 =