A une victoire de la finale!

Le samedi 19 juillet prochain, au Stade Robert Champroux, à partir de 15h30, l’ASEC Mimosas sera face au Sporting Club de Gagnoa, pour un match de la plus haute importance : La demi-finale de la Coupe nationale. Un rendez-vous attendu, que les Mimosas aborderont avec enthousiasme et beaucoup de sérieux.

L’ASEC Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa se connaissent bien  pour avoir disputé et terminé respectivement aux 3e et 2e places de la dernière Ligue 1. Chacune des deux équipes compte une victoire sur l’autre. L’ASEC Mimosas l’avait emporté (3 – 2), au match aller, lors de la 4e journée. Le SC Gagnoa avait obtenu sa revanche au match retour, lors de la 17e journée, en gagnant sur le score de 1 but 0. Ce troisième match, en demi-finale de la Coupe nationale sonne comme une belle pour enfin montrer sa suprématie sur l’adversaire, mais, et surtout une aubaine pour atteindre la finale pour espérer une place africaine, la saison prochaine.

Du 50/50 pour ces les deux équipes qui ont dû batailler dur pour atteindre ces demi-finales. L’ASEC Mimosas a  respectivement éliminé l’AS Tanda (8es de finale) et l’USC Bassam (1/4 de finale). Pour sa part, le SC Gagnoa s’est défait successivement du CO Korhogo (16e de finale), Ivoire Académie (8es de finale) et Songon FC (1/4 de finale).

A seulement une victoire de la finale de cette Coupe nationale, TRAORE Siaka et ses poulains ne sont pas prêts à lâcher prises. Ils continuent de travailler dur à Sol Béni pour répondre favorablement à ce rendez-vous, de ce samedi après-midi. 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 1 =