Passer l’obstacle bassamois

Après l’AS Tanda, en 8es de finale, l’ASEC Mimosas attaque l’USC Bassam en quarts de finale de la Coupe nationale, ce dimanche 13 juillet à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux de Marcory.

Un nouveau choc pour les Mimosas qui seront aux prises aux Insulaires de Grand-Bassam, pour la 3e fois, cette saison. La première opposition, lors de la 10e journée de la Ligue 1, s’était soldée par un score de parité (1 – 1). La deuxième, lors de la 23e journée, avait tourné à l’avantage de l’ASEC Mimosas qui l’avait emporté sur le fil, sur le  score de 2 buts à 1. Cette troisième confrontation, en quarts de finale s’annonce très difficile pour les Mimosas qui devront faire face à une équipe revancharde et qui cherche à sauver sa saison en remportant la Coupe nationale, car c’est bien l’USC Bassam qui accompagnera le CO Bouaflé en Ligue 2, la saison prochaine.

L’entraîneur TRAORE Siaka et ses poulains savent qu’ils seront encore confrontés à des difficultés, ce dimanche, au Stade Robert Champroux. Mais, ils devront, à tout prix, confirmer leur suprématie face aux Bassamois pour poursuivre leur objectif qui est de remporter la Coupe nationale et participer ainsi à la prochaine Coupe de la Confédération Africaine.

Le programme des quarts de finale

Dimanche 13 juillet, à partir de 15h30
USC Bassam – ASEC Mimosas, au Stade Robert Champroux
AFAD – Séwé Sport, au Parc des Sports

Lundi 14 juillet, à partir de 15h30
Songon FC – SC Gagnoa, au Parc des Sports

Mercredi 16 juillet, à partir de 15h30
Sabé Sport – Stella Club, au Stade Robert Champroux

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit − 2 =